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PARTICULIERS

 

 

AIDE AUX SENIORS

 

Notre but est d’aider les séniors à l’utilisation des outils informatiques de nos jours. Reprendre du plaisir à utiliser les outils informatiques est la base de notre programme. Il allie patience et compréhension de nos clients

Comment cela s’organise?

  • un rendez-vous est d’abord organisé en présentiel. Apprendre à connaître personnellement nos clients et établir un lien de confiance entre notre organisation et nos clients est essentiel
  • nous procédons ensemble à une vérification du matériel. (Mise à jour du système, mise à jour des applications ou programmes, antivirus à jour, détection de programmes malveillants, etc…)
  • nous installons ensuite un outils de prise à distance du matériel pour pouvoir aider à tout moment nos clients à distance et de répondre aux interrogations dans l’immédiat

 

 

 

SOUTIEN A DISTANCE

 

La solution de l’outil de prise en main à distance est nécessaire pour facilité la rapidité du soutien au client. Nos clients peuvent à tout moment activer ou désactiver cet outil en fonction du besoin de l’aide souhaitée par notre entreprise

 

Les avantages de cet outil

  • répondre aux interrogations de nos clients en quelques minutes
  • pas de déplacements nécessaires donc une économie de coûts de transports
  • en cas de doute de fraude, nous pouvons agir et soutenir nos clients très rapidement

  

 

APPRENDRE OU RÉAPPRENDRE

 

Nous prenons du temps pour expliquer ou réexpliquer à nos clients les fonctionnalités informatiques incomprise ou oubliées, telles que la prise en charge des programmes de bases comme Office ou l’utilisation du surf internet et d’autres programmes spécifiques à chacun

 

Une meilleure connaissance permet:

  • d’améliorer le plaisir de l’utilisation de l’informatique
  • d’éviter l’arnaque sur internet. L’utilisateur peut à tout moment nous contacter et nous demander notre avis sur des courriels qu’il a recu