
AIDE AUX SENIORS
Notre but est d’aider les séniors à l’utilisation des outils informatiques de nos jours. Reprendre du plaisir à utiliser les outils informatiques est la base de notre programme. Il allie patience et compréhension de nos clients
Comment cela s’organise?
- un rendez-vous est d’abord organisé en présentiel. Apprendre à connaître personnellement nos clients et établir un lien de confiance entre notre organisation et nos clients est essentiel
- nous procédons ensemble à une vérification du matériel. (Mise à jour du système, mise à jour des applications ou programmes, antivirus à jour, détection de programmes malveillants, etc…)
- nous installons ensuite un outils de prise à distance du matériel pour pouvoir aider à tout moment nos clients à distance et de répondre aux interrogations dans l’immédiat
SOUTIEN A DISTANCE
La solution de l’outil de prise en main à distance est nécessaire pour facilité la rapidité du soutien au client. Nos clients peuvent à tout moment activer ou désactiver cet outil en fonction du besoin de l’aide souhaitée par notre entreprise
Les avantages de cet outil
- répondre aux interrogations de nos clients en quelques minutes
- pas de déplacements nécessaires donc une économie de coûts de transports
- en cas de doute de fraude, nous pouvons agir et soutenir nos clients très rapidement


APPRENDRE OU RÉAPPRENDRE
Nous prenons du temps pour expliquer ou réexpliquer à nos clients les fonctionnalités informatiques incomprise ou oubliées, telles que la prise en charge des programmes de bases comme Office ou l’utilisation du surf internet et d’autres programmes spécifiques à chacun
Une meilleure connaissance permet:
- d’améliorer le plaisir de l’utilisation de l’informatique
- d’éviter l’arnaque sur internet. L’utilisateur peut à tout moment nous contacter et nous demander notre avis sur des courriels qu’il a recu